Cette fois, c’est fini !

Voilà, ça y est, j’y travaille fort depuis temps et maintenant,

c’est le grand jour, tout est en place….

AU REVOIR   Maviesurlecaillou.com,

BONJOUR  Laviesurlecaillou.com !

Soyez curieux, allez voir, c’est une petite lettre qui change tout !

Chers lecteurs et chers abonnés, voici laviesurlecaillou.com, un magazine en ligne en prise directe sur le quotidien à  Saint-Pierre et Miquelon. Je vais vous proposer un contenu plus complet: attendez-vous à des rencontres, des portraits, à des articles sur des événements locaux, etc. Mon objectif est de vous présenter encore mieux nos îles.

Pourquoi je le fais ? tout simplement parce que ça me plait, je n’arrive pas à trouver une autre raison. J’aime écrire et cet archipel est un très beau sujet. En plus, puisque j’y vis depuis toujours je crois que je peux dire que je le connais très bien.

Vous le verrez, certaines rubriques sont encore vides, mais c’est très momentané. Je prévois écrire un article ou deux par semaine alors ça va se remplir doucement…

Attention, vous devrez vous ré-abonner, les deux sites ne sont pas joints d’une manière ou une autre (je ne sais pas faire !…) Vous recevrez alors une notification par courriel à chaque nouvelle publication, ça ne change pas. J’espère tous vous retrouver et j’espère aussi sur que notre petite communauté va s’agrandir.

J’ai également créé une page Facebook dédiée qui s’intitule « La vie sur le Caillou – Magazine » et un compte Twitter, je vous invite donc respectivement à « aimer »  à « suivre ». Ces liens sont un peu partout sur la page d’accueil.

Merci d’avance pour vos retours en commentaire et si vous avez des suggestions, je suis preneuse.

2 réflexions sur “Cette fois, c’est fini !

  1. Coucou Patricia,
    Je vais m’inscrire bien sûr, pour découvrir et suivre cette nouvelle aventure, bonne chance, bises Anne-Marie

Laisser un commentaire